# e-magDECO : « Nina imagine pour vous... »

Nina imagine pour vous..., un reportage créateur du magazine de décoration e-magDECO
Dans notre société de consommation en pleine mutation, Sabrina Labrousse, une jeune et talentueuse créatrice écolo s'acquitte d'une démarche pleine de sens en évoluant dans l'univers de la récupération et de l'industriel.

C'est un nouveau reportage du magazine e-magDECO.
Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : « Nina imagines for you... »"

9 commentaires:

Bonheur maison a dit…

Laeriss,son magnificas las imágenes que nos ofreces siempre.Te sigo desde Argentina,amo Francia y visitar tu blog es una forma de visitar tu país.
Te invito a visitar mi blog del que sos una de las inspiradoras.Que tengas un buen día!!.Marina

Laurence a dit…

Merci pour ce reportage très intéressant sur cette artiste pleine d'idées originales, décalées et géniales!

les fifoles a dit…

Silencieuse et admirative, je suis ton magnifique parcours. Quelle qualité, quelle exigence, toujours! Et quelles belles rencontres et quel enrichissement personnel!

Je t'embrasse fort ma belle.

Anne

Dana M. a dit…

Very nice blog, a nice atmosphere, beautiful fotos :)

Christelle a dit…

Je cours voir ton nouvel article , mais d'avance , je sais qu'il me plaira !

Marta a dit…

C'est une très belle image !!!
Besos,
Marta ;o)
Je vous attends dans (ma nouvelle aventure country) www.eraseunacasa.blogspot.com

Les dentelles d'ilona a dit…

Laeriss,
Je n'avais pas encore laissé de message mais je viens régulièrement vous visiter. Et ce n'est que du pur bonheur !! Continuez à nous enrichir de vos reportages et sachez que grâce à vous j'ai découvert le merveilleux site de Mademoiselle bohème ! A bientôt.

carreco a dit…

C'est toujours un immense plaisir de découvrir vos magnifiques reportages riches en idées et en qualité...
A très bientôt. Co

Gypsy Purple a dit…

I always enjoy it so much visiting your blog!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top