# e-magDECO : Une maison de passionnés près de Rouen

Une maison de passionnés près de Rouen, un reportage du magazine de décoration e-magDECO
Olivier, entrepreneur de restauration de monuments historiques et Chantal, son épouse, passionnée de décoration nous séduisent autant par le charme de leur maison bourgeoise du XIXème siècle qu'ils ont métamorphosée, que par leur personnalité attachante.

C'est un reportage du magazine e-magDECO.
Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : A house in Rouen"

7 commentaires:

verónica a dit…

Bonjour! je suis une fan de votre blog et votre style. Ils son magnific!
Du Argentina

Verónica

barby a dit…

Oh je l'ai vu et il est superbe pour une demeure superbe! je la suis sur son blog depuis longtemps : elle répond toujours aux commentaires que j'y fais et cela me touche.
Bravo pour tes reportages : je n'en manque aucun même lorsqu'il ne me corresponde pas ( design et industriel). merci encore pour ces billets!!!!

parisXVdecoracion a dit…

He descubierto hace unos días tu blog y me encanta! Es precioso...

kaari3 a dit…

Hi, I just love your pictures so much, that I added you to my Awards as "Beautiful Blog" (Kaunis blogi in Finnsih. I want everyone see your photos with sweet air of Provence! Happy Easter!

Marie Antoinette a dit…

Je connais votre Univers et quand j'ai ouvert mon Blog il y a 5 mois tout naturellement vous êtiez dans mes liens.. je ne veux rien "rater" de ce qui se passe ici. Un BLOG pas comme les autres et le MAG est tout simplement SUPER j'attends avec impatience le reportage photos de chez christelle de BORD DE SCENE que j'ai rencontré et qui est tout JUSTE super ! au plaisir d'une visite chez moi si vous le souhaiter! doux week end

Helena a dit…

Joyeux dimanche de Pâques. Bisous.

Lilouzon a dit…

Je vous suits depuis longtemps à travers votre magnifique blog et grace a vous j'ai découvert les tenues Ewa (achetées à Uzès).Elles m'ont inspiré pour la peinture. Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog très récent www.c-lebeau.blogspot.com
A Bientôt et merci encore.
Catherine.

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top