Douces matières et couleurs gourmandes


Collier de fleurs en tissu Chemisier en dentelles IKKS

En ces premiers jours de l'an neuf, une envie de matières douces et de couleurs gourmandes aux tons "chantilly", "crème" ou "chocolat".
Créer aussi, une petite déco "cocooning" autour d'un nid douillet qui renferme quelques trésors de mercerie et d'adorables cages aux petits cœurs mélodieux !

Sur une desserte fleurie, vieilles cages et nid d'oiseau Pull court en lainage sur chemisier IKKS

Article translated into English : "Soft fabrics and gourmand colors"

31 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus de tout le reste qui me plait tant par le petit côté bohème , j'admire les 5 boutons ronds des manchettes qui ajoutent encore au charme de cette tenue qui pourrait venir ...d'hier !

Anonyme a dit…

Dans le moindre détail tout est délicatesse !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la tenue surtout le pull mousseux il ne manque plus que les cuissardes et le catogan pour faire la fille de d'Artagnan
bonne et heureuse année 2009
bises à bientot
la fée

Sallésienne a dit…

Nous somme ravies. Toujours autant de douceur et de délicatesse en 2009

Anonyme a dit…

un style vestimentaire que j'adore, une déco irréprochable 2009 nous augure encore de beaux moments sur ton blog bises violette

Anonyme a dit…

Quelle délicatesse, quelle douceur, quelle classe ! j'adore tout simplement, c'est vraiment très très joli...merci pour ce doux partage en ce début d'année que je te souhaite très belle !
A bientôt, plein de bises

Anonyme a dit…

Ce petit pull est ravissant & tes images sont comme à l'acoutumée merveilleuses . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Trsè jolies photos : des vêtements et déco tout à mon goût, une ambiance comme j'aime qui donne envie de découvrir les lieux et ses occupants à qui je transmets mes voeux les plus doux pour la nouvelle année.
christine

Anonyme a dit…

Je te souhaite une douce et heureuse année Lætitia, ainsi qu'aux êtres que te sont chers.
Tu sais combien j'aime quand tu allie la déco aux vêtements.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Oh ma douce que tu es belle, cette magnifique tenue me rappelle une escapade très riche en achat d'un dimanche matin sur UZES.
douce journée
louise

Anonyme a dit…

tu es ravissante !!!!

Anonyme a dit…

quelle douceur dans les tons...rien que du bonheur...bz

Anonyme a dit…

tout doux,tout chaud,tout moelleux!humm comme tu a l'air d'être bien.
biz

sophie a dit…

Belle et douce ANNée!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette tenue, surtout le chemisier, très classe & stylé
bonne semaine

Anonyme a dit…

toujours du goût et du bon ! tes teintes douces sont à merveille dans "l'air du temps"
gros bisous
"une fan"

Anonyme a dit…

Oh que je craque sur ton magnifique chemisier..j'adore ce style bôheme..et comme j'ai des cheveux noirs mi-long...c'est superbe l'effet..bravo pour cette décoration de rêve...

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'adore votre blog, et je suis tombée en arrêt devant une photo magnifique ce matin que je n'avais pas vue, celle de la pause thé du 14 juin je crois. Sur mon blog je fais un concours justement, sur un ambinace pause thé.. si vous souhaitez y participer avec cette photo, voici l'adresse de mon blog : fredecoandco.canalblog.com
A très bientôt et encore bravo, j'adorerais savoir patiner en gris comme ça... mais je pense que je ne saurais pas.

Philippe Rissetto a dit…

Merci à toutes pour votre gentillesse ainsi que pour vos vœux ;-)
@ Nini : Merci de votre visite ; merci aussi pour votre proposition, j'en suis flattée !
C'est avec joie que je participe à votre concours "Pause thé" avec cette photo que je peux vous adresser par courriel. Elle est issue du billet intitulé Une pause thé très romantique.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Comme j'aime ces deux associations : une peu de déco, un peu de mode..... mais je trouve que cela a plutôt pris les teintes du Nougat ( mon pêché mignon.
Plein de bises chère Laétitia et que le rêve continue à travers tes images.
Nath C&A

Anonyme a dit…

Tenue romantique à souhait pour ce coeur si poetique!

Anonyme a dit…

Très raffinée et très féminine cette chemise, avec ses dentelles, ses petits plis et ses boutons !!! J'adore !!
Bonne année
Véronique

Anonyme a dit…

Que de douceurs...
Très bonne année à toi!

Anonyme a dit…

de toute beauté cette tenue avec la déco qui va bien ! ;-))
Merci pour ce joli moment !
Des bises

Anonyme a dit…

Ravissant ! romantique à souhait ! je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

De bien jolies choses sur ce blog ou je passe en me promenant, je vous souhaite une trés belle année 2009.

Franci [dolce casa] a dit…

Grazie per la tua visita al mio blog, qui è tutto meraviglioso e venirti a trovare è un gran piacere. Merci. Franci

Josefina a dit…

Bonjour!

Love your blog! Great pictures in it as well!
Wondering how you did to get "Archives (avec commentaires)"

Merci, Josefina

Anonyme a dit…

Bonjour
Ce chemisier est très romantique. Peut on le commander ?
Merci de m'envoyer un petit message :

e.santos@dicma.fr
Estelle

Anonyme a dit…

Une belle année douillette à toi...
Chez toi, les décors s'installe toujours aussi "naturellement"!

Anonyme a dit…

Toujours aussi agréable chez toi ! un joli moment de douceur MERCI

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top