Un jour pas comme les autres


Sceau de pêche en zinc et bouquet de fleur
Une petite composition avec ces quelques objets, chinés ce week-end, pour fêter un jour pas comme les autres !

Vous faire partager ce jour d'anniversaire en vous offrant ces quelques photos acidulées !

Un seau de pêche en fer blanc accueille pour l'occasion une brassée de fleurs fraîches. Deux petits cœurs en fil zingué trouvés chez "P'Home d'Amour" viennent se suspendre à sa anse.

Petits cœurs en fil zingué
Article translated into English : "A day like no other"

Dans un thème proche : Shopping danois / Lily Rose / Les ombelles blanches

31 commentaires:

Maliva`s verden a dit…

J`aime zinc.....profitte de la vie:O)

Elle a dit…

C'est tres tres jolie :) Magnifique :)

Anonyme a dit…

Magnifique composition & superbes images , comme toujours , j'apprécie infiniment . Babette

manon 21 a dit…

ravissant!!

manon

Anonyme a dit…

très joli et si c'est ton anniversaire ma belle, je te fais un tout gros bisou...

Anonyme a dit…

Chère Laetitia je viens de voir sur le blog de Cris que ton anniversaire était aujourd'hui, il est 23h25 j'ai encore le temps de te faire des Grosses Bises !
Nathalie

Anonyme a dit…

je te souhaite un heureux annisersaire de la belgique, et a très bientôt
laurence

Riikka a dit…

Hei,
aivan mielettömän kauniit sivut sinulla!!

Terveisin,Riikka

Anonyme a dit…

Nous qui passons des heures et des heures ensemble, je suis désolée et confuse, milles bisous ma douce pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
LOUISE

Anonyme a dit…

Une belle compostion qui présage un anniversaire enchanté !

Anonyme a dit…

C'est tout joli,bel anniversaire!

Anonyme a dit…

Mon message n'a pas été enregistré !
Joyeux anniversaire Laetitia.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

en retard,mince!bon anniversaire et une année de plus pleine de douceur et de tendresse.
biz

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire !
J'adore les petits coeurs suspendus en fil.

Lina ♥ C´est la vie a dit…

Thank you so so much for you visiting my little blog in Sweden. I love to look both in your French blog and in the English one. And thank you for letting me be in your My readers list.

I love this photo, lovely!
Take care, Lina

Anonyme a dit…

Un tout petit peu en retard pour vous souhaiter beaucoup de bonheur pour ce grand jour mais j'en profite pour dire que c'est nous qui avons des superbes cadeaux à chacun de nos passages chez vous !

Anonyme a dit…

chère laeticia,
en retard pour ton anniversaire, mais bon même les rois mages n'étaient pas là le premier jour (non non, je ne me prends pas pour l'un d'entre eux...)alors un ange tu penses...
je t'embrasse très fort, te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt

Anonyme a dit…

Un doux et joyeux anniversaire laeticia ! ;-))
et que la vie soit douce...
Gros bisous

Christyn a dit…

Première fois que je laisse un message. Il est pour votre superbe blog sur lequel les photos sont merveilleuses . Beaucoup de goût , de classe et d'esprit de création. J'y reviendrai souvent rien que pour le plaisir des yeux.Je vous avoue que c'est en admirant votre blog que j'ai eu envie moi aussi de me lancer, mais j'ai beaucoup à apprendre.Et pour ce jour spécial, je vous souhaite une brassée de bonnes choses....

Anonyme a dit…

Une belle composition pour fêter un anniversaire. Alors: Feliz Aniversário. Bisous.

Philippe Rissetto a dit…

Un grand merci à toutes pour vos souhaits et témoignages qui me vont droit au cœur ;-)
@ Christelle : Je suis très touchée.
@ Christine : Bienvenue et merci pour votre message très flatteur

Anonyme a dit…

Avec du retard mes voeux de bonheurs
Pour ce jour spécial arrivé
Chaque année pour nous rappeler
Le jour où nous sommes nés.
Belle soirée

Anonyme a dit…

C'est beau, frais et chic.

Anonyme a dit…

Plein de bises pour cette journée spéciale. je suis un peu en retard mais cette journée là, le hasard a fait que j'ai pensé à toi..... j'étais dans une petite boutique dans le 6ème ( Sixième - rue du Dragon à Paris ) entre jupons de chez Ewa, chemisiers de chez Odd Molly et tunique en lin de chez Plum..... Dans les matières et les couleurs que tu affectionnes tant.... il n'y avait pas d'hortensias mais de très jolis bijous papillon.....Si tu vas à paris, je te recommande cette boutique que m'avais conseillée notre chère Inès.
Plein de bises et bon dimanche.

Anonyme a dit…

Ton anniversaire ou celui du blog ? En tous cas merci pour ces merveilleuses photos et joyeux anniversaire.

Anonyme a dit…

Je suis en retard mais je te souhaite un bon anniversaire tout de même !!!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Merci pour ces très jolies images qui célèbrent un doux moment...

Nilla a dit…

C'est tres, tres jolie. Bon anniversaire!

Anonyme a dit…

J'espère que Ta journée fut douce...je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Presque chaque jour je vous rends visite et mon admiration va grandissante. Je trouve que tout chez vous est d'un goût sans faute et j'adore votre look. J'attends avec impatience chaque nouvel article, alors à très bientôt j'espère.Tendresse. Mylise

les fifoles a dit…

Je suis si en retard que mes oreilles sont toutes rouges. Mais c'est avec tout mon coeur que je te souhaite un très joyeux anniversaire! Ma belle-mère est née le 26, ma soeur le 27. Mon amie Laetitia le 25. Je ne l'oublierai pas ;-)).
Je t'embrasse très fort. Anne

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top