# e-magDECO : Shopping : «Chiffres & Lettres»

Shopping : «Chiffres & Lettres» dans le magazine de décoration e-magDECO
Je vous invite à découvrir une multiplication de chiffres, de lettres et une addition d'accessoires dans mon nouveau shopping sur e-magDECO.

Pour présenter ce shopping «Chiffres & Lettres», Déborah, égérie de la marque de vêtements «Mandarinbillie» se met en scène et nous révèle en exclusivité une partie des nouvelles silhouettes de la collection Printemps 2010. "Mandarinbillie" est une jeune marque qui fabrique artisanalement leurs créations dans leur propre atelier à Nîmes.
Leur esprit : des séries limitées et pièces uniques dans un style romantique et casual en utilisant des tissus haut de gamme d'origine française et des accessoires minutieusement sélectionnés.

C'est un nouveau shopping sur e-magDECO, plein de charme, d'adresses de boutiques en ligne, quelques créations et même des suggestions de livres.

Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : Shopping : «Figures & Letters»"

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour madame, ce que vous nous faites découvrir est merveilleux, c'est le dépaysement complet, simple et élégant. Je vais sur votre blog presque tous les jours sans laisser de commentaires,c'est le même régal à chaque fois.....continuez de "charmer" vous savez si bien le faire , par vos mises en scènes, vos robes , enfin tout......à très bientôt

haud a dit…

tout est empreint de charme et d élégance.

Rosor och Spetsar a dit…

What a beatiful picture, you have today.I often visit your blog to look at the wonderful pictures.
Have a nice weekend
Annelie
Skövde
Sweden

Inès a dit…

Tu te doutes que j'ai suivi cet article avec beaucoup d'attention.
Au fit, je me suis permis de "t'emprunter" une photo pour faire le lien de la boutique au magazine.
Je t'embrasse et te souhaite un bon week end.

1bellehistoire a dit…

bon, voilà que je découvre ton blog ( enfin !)
Merci de ta visite, je suis flattée de connaitre ainsi la créatrice du célèbre E mag...
très bonne journée, je reviendrai, c'est sûr!
Flo

@nne a dit…

Bonjour Laetiss ... une belle collection. Est-ce qu'ils ont des points de vente en Belgique. Bien à toi, @nne

Sweet Grace Farms a dit…

Oh my goodness that is so-o-o cute. It looks so fresh and like spring. Goodness knows we need spring!

Clau a dit…

à découvrir au plus vite.....

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ecrire un blog si beau. Je suis si enchante de decouvir la confection de Mandarinbillie! Mon gout accuratement. Amities, Martina

Simple home a dit…

Un joli reportage que tu nous as concocté...
merci pour ce partage !
des bises

Wilhelmiina a dit…

Bonjour madam.
Your blog are wonderful!
simple et élégant!
Wilhelmiina from Finland

christelle a dit…

Merci de nous enchanter à chacun de tes articles ! Chaque idée y est belle , interessante et je me régale à chaque parution !

Anonyme a dit…

magnifiue , un régal pour les yeux et j'y vais chaque jour, tout est très romantique, peut-on obtenir ces vêtements en Suisse ?
ma.maret@bluewin.ch

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top