Parures de mariées
Pour compléter ma collection de parures de mariées, une jolie couronne accompagnée d'une broche ornées toutes deux de délicates fleurs de cire.
Le petit plus de cette récente trouvaille : la boîte en carton d'origine dont le contour est festonné d'une dentelle en papier.
Je ne me lasse pas de contempler ce travail minutieux.
Article translated into English : "Bridal ornaments"
14 commentaires:
Tu sais que je les aime aussi ces boites...
Bises
manon
C'est vraiment superbe ces parures de mariées...Tu as beaucoup de chance...A bientôt Coco.
Bonjour,
C'est toujours aussi joli et poétique bonne semaine et à très vite
Nathalie
Jolie!
Really enjoy your gorgeous blog, I´ve linked it to my blog, hope you don´t mind!
Fabulous and I adore your site!
Have you entered my Latest Giveaway from the French Basketeer? I think you will love it!
Karena
Art by Karena
Wow!!! It's beutiful!!!
vraiment magnifique , on ne s'en lasse pas , en effet !
une très belle trouvaille! amicalement, @nne
Ces couronnes de mariée sont une découverte pour moi. De quand datent-elles? Est-ce que toutes les mariées les portaient ou était-ce réservé à une classe sociale en particulier?
Je me dit souvent, que nous ne faisons rien aujourd'hui d'aussi beau, et délicat que ce que faisait d'autres avant nous. Je le pense souvent en regardant l'architecture de nos bâtiments anciens, je le pense souvent en chinant des objets du quotidien, que tout le monde s'évertue à reproduire ! Alors je comprends que toi aussi tu t'émerveilles devant ce travail.
Tellement de charme et de délicatesse dans ces ouvrages d'antan qui nous laissent admiratives et émerveillées à chaque découverte de ce style là !
Absolument exquis !
Chère Blogueuse,
Le "Persa Brasileiro na Provence" vient de fêter cette année trois ans d’existence et comme cadeau d’anniversaire, le blog a changé l’aspect visuel. Les sujets : Cuisine, Etudiants, Tourisme, Services, Mode ont chacun leur propre page afin de faciliter votre recherche concernant le sud de la France. Et Quiquinho est toujours la vedette du nouveau site qui a une adresse plus simple à retenir : naprovence.com.
J’espère que vous allez aimer le résultat autant que moi, en sachant que tout ça a été fait pour que votre lecture soit la plus plaisante possible. J’attends votre visite et vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Cordialement, Anatê Merger.
Enregistrer un commentaire