mercredi 14 octobre 2015

Les premières co-créatrices de « S'inspirer »

Présentation des premières co-créatrices de notre livre « S'inspirer », tome 1 !
A l'heure où la campagne de souscription dans le site "ulule" : http://fr.ulule.com/emagdeco/ a atteind 60 % de l'objectif, je souhaite remercier encore mes contributeurs et je prends cette occasion pour vous présenter les femmes créatrices, brocanteuses et/ou décoratrices d'intérieur qui ont rendu possible la création de ce premier tome en m'ouvrant les portes de leur maison.
Je remercie Cécile, Bénédicte, Anne-Claire et Caroline.



Il ne reste plus qu'un mois pour atteindre l'objectif de la campagne et j'ai besoin de votre soutien (Vous pouvez accompagner ce projet à partir de seulement 19 Euros).
Merci de diffuser l'info sur les réseaux, en parler autour de vous et bien sûr de faire une contribution sur "ulule" !
C'est par ici : http://fr.ulule.com/emagdeco/

10 commentaires:

Uouo Uo a dit…



thx

شركة تنظيف بالرياض




thank you

حراج السيارات


thank you



احلى سينما

stadtgarten a dit…

Je suis été dans la Boutique Éphémère à Trets le dimanche et je suis très ravi d'avoir faite votre connaissance.
Sur mon blog, il y a un article sur la boutique: http://www.monikas.country-living-in-the-city.de/?p=17820
Bonne journée, amicalement, Monika

American Actor HD Wallpapers a dit…

I want to thank the blogger very much not only for this post but also for his all previous efforts. ...

gerry smith a dit…

Hi, Really great effort. Everyone must read this article. Thanks for sharing.HD Wallpapers

شركة تنظيف بالرياض a dit…



amazing

شركة تنظيف بالرياض

حراج السيارات a dit…


good job

حراج السيارات

تصميم مواقع a dit…

great work

تصميم مواقع

ونش رفع عفش a dit…

نقل أُثاث 

شركة نقل اثاث

نقل اثاث بالهرم

أفضل شركةنقل اثاث بحلوان

نقل عفش بــ6أكتوبر

ونش رفع عفش


provence tours a dit…

Sublime votre blog, je vous lis régulièrement !

gabrielle zipolini a dit…

Whouah j'adore les intérieurs de ces 4 dames ! Pour le moment l'intérieur de ma maison est encore en travaux et ils se prolongent avec l'installation d'une aspiration centralisée ... Mais j'espère qu'une fois qu'ils seront terminés je pourrais m'inspirer de vous et que ça convienne un peu à mon mari :)

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2014 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top